top of page
Conditions de vente
Adopter un chaton doit être un acte pleinement réfléchi ; ce n'est pas un jouet.
Il mérite de l'amour et que vous répondiez à ses besoins...prenez le temps de lire nos conditions.
A leur départ :
Les petits Coonstellation's quittent la maison à partir de leurs 13 semaines :
- Avec leurs primo vaccinations et rappels contre le typhus, le coryza, la leucose
-Identifiés par puce électronique
-Vaccinés contre la rage (si départ à l'étranger)
-Déparasités et vermifugés
-Stérilisés
-Inscrits au LOOF (pedigree fourni si déjà reçu ou numéro provisoire d'enregistrement au LOOF et photocopie du pedigree des parents)
-Avec leur carnet de santé
-Avec un certificat de bonne santé fourni par le vétérinaire datant de moins de 5 jours
- Avec un contrat de vente
-Avec un kit chaton (nourriture, jouet...)
Tarifs :
Les prix sont en Euros. Les chatons qui sont destinés à la compagnie, seront stérilisés avant leur départ ; le prix de la stérilisation est compris dans le prix du chaton.
Tarif d'un chaton Maine Coon destiné à la compagnie= me contacter
Des arrhes (400 euros) seront demandées pour valider la réservation du chaton et l'intégralité de la somme devra être versée lors du départ du chaton. Les arrhes ne sont pas remboursables en cas d'annulation ou de désistement de la part de l'acheteur.
Concernant les chatons destinés à la reproduction, le futur acquéreur devra posséder un affixe, un numéro de SIRET, avoir obtenu son certificat de capacité CCAD et avoir un plan d'élévage en adéquation avec celui de la chatterie.
Tarif d'un chaton Maine Coon destiné à la reproduction = me contacter
Les mâles reproducteurs n'auront pas le droit d'effectuer de saillies extérieures (sauf si je donne mon accord par écrit). Les femelles reproductrices devront avoir une pause de 10 mois entre chaque portée. Les descendants ne devront pas tous être vendus en tant que reproducteurs !
Des arrhes (600 euros) seront demandées pour valider la réservation du chaton et l'intégralité de la somme devra être versée lors du départ du chaton. Les arrhes ne sont pas remboursables en cas d'annulation ou de désistement de la part de l'acheteur.
A retenir :
Avant le paiement intégral du chaton, l'éléveur reste le seul propriétaire du chaton et se réserve le droit de ne pas accepter une vente si il estime que sa future famille ne lui conviendra pas.
L'éleveur demande aux futurs adoptants de lui envoyer des photos et des nouvelles régulièrement de ses bébés qu'il a vu naître et qu'il a vu grandir.
Je reste à disposition pour vous conseiller et répondre à vos questions tout au long de la vie de votre chaton.
bottom of page